Challenge meilleur club de jeunes

Sous les yeux de Réveillère

Le Crédit Agricole Touraine Poitou, avec le concours du District, avait mis les petits plats dans les grands à l'occasion de la remise des récompenses du Label jeunes FFF-Crédit Agricole, vendredi, dans la grande salle de son siège, rue de Touffenet à Poitiers.
Parmi les personnalités, l'ancien international Anthony Réveillère, invité vedette, a été particulièrement apprécié par l'ensemble de l'assistance. On reviendra sur la nouvelle vie de l'ex-Rennais, Lyonnais et Napolitain dans une prochaine édition. 
À 40 ans, il est resté dans le monde du football, à proximité de la cité des Gones où il a fait l'essentiel de sa riche carrière.

Challenge meilleur club de jeunes: 1. GJ Vallees du Miosson, 2. ES Buxerolles, 3. GJ Foot Sud 86, 4. US Jaunay Clan, 5. US Vouillé, 6. ASAM Couronneries Poitiers, 7. E. Availles-en-Châtellerault, 8. CS Dissay, 9. SO Châtellerault, 10. US Vivonne/ET.S Château-Larcher

Centre Presse du 17/12/19

Photo des représentants du Groupement du Miosson (MM. Guichard, Richet, Jeannin et Fortin) avec Anthony REVEILLERE lors de la remise du trophée pour la 1ère place du challenge FFF - Crédit Agricole du meilleur club de jeunes.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.